A propos de moi

Je m’appelle Djoumana. J’habite en région parisienne et je suis l’heureuse maman de deux petites princesses : Leïa et Sasha.

J’ai ouvert ce blog en janvier 2017 avec comme ambition de partager ma nouvelle vie de maman. Mais comme je suis bavarde, je n’ai pas pu me contenter de parler que de couche et de biberon.

Ce blog est vite devenu comme une copine avec qui je partage tout : mon quotidien, mes appréhensions et mes questionnements. Je voue une véritable passion à la mode et à tout ce qui m’aide à me sentir mieux : lecture, développement personnel, sport et alimentation.

J’aime aussi les pierres, les huiles essentielles et les fleurs de Bach.

On peut aussi se retrouver sur Instagram et sur YouTube.

Je te souhaite la bienvenue, tu es ici chez toi.

Amour et Paix

XOXO

Djoumana

                                      FAQ

Pourquoi Little Joo ?

« Little » car je mesure 1, 55 m et « Joo » car c’est le diminutif de mon prénom « Djoumana ».

Comment est-ce que tu fais tes photos ?

J’utilise le Canon EOS 750D avec l’objectif 18-135 mm. Je retouche mes photos avec l’application VSCO ainsi qu’avec le logiciel Pixlr Express (gratuit en ligne).

Tu fais quoi dans la vie ? 

Je suis consultante en digital. J’interviens en mission chez mes clients (CAC 40 principalement) pour conduire des projets digitaux dans la majeure partie des cas.

Combien d’année d’écart ont tes filles ? 

Mes filles ont deux ans d’écart.

Comment puis-je te contacter ? 

Tu peux me joindre soit par la page contact, soit via Instagram ou encore par mail : littlejoojoojoo@gmail.com. Je lis tous mes mails alors n’hésite pas 😉

%d blogueurs aiment cette page :