Terrasse

Les terrasses m’inspirent, surtout à cette période de l’année, où l’on sort de l’hiver et que les premiers rayons du soleil commencent à faire leur apparition. On ressent l’ébullition partout dans dans la ville. Les parisiens sont plus détendus. Personnellement, le printemps me redonne de l’énergie et de la force créative. C’est le moment de la renaissance après l’hiver.

Au printemps à Paris, les jupes se raccourcissent, les lunettes de soleil sont sur tous les nez et surtout les terrasses se remplissent.

Expresso, rosé, spritz ou Perrier citron, ces breuvages accompagnent les moments de vie partagés mais aussi ces instants où l’on prend le temps de se laisser aller à la réflexion, à l’imagination. J’ai toujours mon carnet de note qui me suit partout. Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis en terrasse il se remplit à une allure folle.

Ce jour-là, je me trouvais chez Mon Paris, un de mes spots favoris car il se situe à côté du Théâtre Edouard VII (magnifique lui aussi) dans une zone très calme où il y a très peu de passage.

Trench coat : Etam

Chemise : Gap

Pantalon : Etam

Sac à main : Louis Vuitton

Chaussures : Zara

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :