Les petits kifs de la semaine #2

Cette semaine était placée sous le signe de l’amitié. J’ai eu la chance de revoir des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps et de profiter pleinement d’eux !

 

Lundi

En déposant ma fille chez sa nounou, je découvre qu’il fait beau et que les cerisiers japonais de ma ville ont tous fleuri ! Ils font parti de mes arbres préférés. A Poissy il y en a partout.

 

Mardi

Mardi j’ai enfin terminé une mission que j’effectuais dans une grande entreprise d’énergie française. C’était une mission courte et successful car j’ai réussi à tenir les délais en  répondant au besoin du client. So proud of me, oh yeah !

 

Mercredi 

Mercredi j’ai déjeuné avec une belle personne et on a passé une partie de l’après-midi ensemble à la Coupole de la brasserie du Printemps. Nous nous sommes rencontrées à fac, avec le temps cette personne est devenue une amie chère.

 

Jeudi 

J’ai été boire un verre à l’improviste avec des collègues qui sont eux aussi devenus des amis ! J’ai apprécié ce sentiment de liberté où tu décides au dernier moment de sortir après le boulot. Il faut dire que depuis la naissance de Leïa, on s’autorise moins cela alors qu’on le pourrait.

 

Vendredi 

Vendredi j’étais invitée à la vente privée Claudie Pierlot. J’ai trouvé de très jolies choses, notamment une jupe que j’ai hâte de porter dès que les températures me le permettront.

 

Samedi 

Samedi je suis tombée à nouveau amoureuse de mon conjoint et j’ai réalisé à quel point je l’aime très fort. Ca peut paraître bizarre mais des fois on a tendance à oublier à quel point la personne qui partage notre vie est si précieuse. C’est le meilleur des amants et le meilleur des papas. Ca c’était le méga kif de la semaine !

 

Dimanche

Dimanche on a reçu un couple d’amis à la maison avec leur bébé de 20 mois. Après avoir bien mangé (merci à mon chéri pour le super repas) on a fait une belle balade en forêt. On a passé une super journée tous les 6.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :