Retour sur mon arrivée dans le YouTube Game en 2017

J’ai lancé mon blog fin janvier avec comme idée de départ de partager ma nouvelle vie de maman. Et puis les choses ont pris une autre tournure.

Quelques mois plus tard, je décidais de publier ma première vidéo sur YouTube. Il faut dire que l’univers de l’audiovisuel ne m’était pas complètement inconnu puisque j’ai été dans une autre vie journaliste reporter d’images.

Mais j’ai vite déchanté lorsque je me suis rendue compte à quel point il était dur de gagner des abonnés. On pense toujours que tout va arriver très vite. Quoi qu’il en soit nous sommes aujourd’hui 385 réunis autour de ma chaîne. 385 personnes qui se sont abonnées et qui ont adhéré à mon projet que je n’arrive pas moi même à définir. C’est fou ! Merci à vous

Suis-je une youtubeuse mode, lifestyle, voyage, beauté ou maternité ? Je ne sais pas mais je pense un peu tout à la fois. Je n’arrive pas à me ranger dans une catégorie spécifique, c’est plus fort que moi.

A ce jour, j’ai posté 63 vidéos depuis mars 2017 ! Des années après mon premier métier de journaliste, j’ai enfin pu reprendre une caméra et utiliser une station de montage. Je me rends compte à quel point ça m’avait manqué.

Je vous ai embarqué sur YouTube dans mon quotidien, ma vie parisienne, mes voyages, mes coups de cœur mode et ma vie de maman.

Merci à vous d’être toujours plus nombreux à me suivre et à me transmettre votre amour.

Je vous souhaite le meilleur pour 2018 : la santé, le bonheur, l’amour mais aussi l’éveil de l’esprit.

A très vite mes amis pour de nouvelles aventures.

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :