Mes hormones me jouent des tours : le 6ème mois de grossesse

Maintenant que je suis ENFIN en congé maternité, je peux enfin reprendre du service sur le blog !

Mon 6ème mois de grossesse a été très chargé en stress et surmenage en tout genre. Entre problèmes personnels, rythme intensif au travail et la gestion du quotidien (transport en commun, bébé 1, ménage, courses etc.), le moins que je puisse dire c’est que je n’ai pas vu le temps passer !

 

Les contractions :

Mes copines qui m’avaient tant manqué sont réapparues ! Le plus souvent, elles se manifestent le soir ou alors après un effort important. Heureusement tout cela est normal, il n’y a pas de quoi trop s’affoler.

 

La connexion avec bébé :

Ma petite puce s’est mise à bouger de plus en plus. La connexion avec elle s’est accentuée. On commence à interagir toutes les deux. Elle est mon compagnon qui me suit partout.

 

La chaleur : 

Les premières chaleurs ont fait leur apparition à Paris. Même s’il est difficile de les supporter, je tiens le coup coûte que coûte.

 

La fatigue : 

J’ai été arrêtée une semaine pour cause de grosse fatigue. Et oui à un moment donné il faut savoir lever le pied.

 

Les gens : 

Plus que jamais les incivilités m’ont mise hors de mois. J’ai de moins en moins de patience face à des comportements impolis, égoïstes ou médisants, surtout lorsqu’il s’agit de me céder la place dans les transports ou lorsque je suis dans une file d’attente.

 

Je vous invite à visionner la vidéo qui suit, elle résume bien tout cela :

 

Et vous ? Comment se déroule votre grossesse ?

 

A très vite

XOXO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :