Rencontre avec Natacha Birds

Le 8 juin dernier j’ai eu la chance de rencontrer ma source d’inspiration en personne, Natacha Birds. Son univers me fascine en ce sens que tout ce qu’elle touche se transforme en de la poésie. Je crois que parmi toutes les « influenceuses » (je pose volontairement des guillemets car elle est bien plus que cela à mon sens) elle est la seule à impliquer autant de sensibilité, d’art et d’esthétisme dans la création de ses contenus. Je vous invite à regarder sa vidéo sur Tokyo, elle est tout simplement magique.

Alors quand j’ai su que j’allais pouvoir assisté à la soirée de lancement de sa bougie en collaboration avec My Jolie Candle je n’en revenais pas.

Le packaging de la bougie est à son image : des fleurs dessinées à l’aquarelle, le tout couleur lilas bien sûr. La senteur est à tomber : essences ylang-ylang, « l’odeur à la fois poudrée et florale laisse aussi transparaître des notes fruitées et épicées. » 

Quant au bijoux, il est magnifique, sans strass, tout en simplicité et en détail à la fois.

J’ai passé une agréable soirée en sa compagnie mais aussi grâce à ses lectrices qui étaient toutes aussi sympathiques les unes que les autres !

Merci Natacha pour ce moment de magie et de poésie. Je garde un beau souvenir de cette soirée et de nos échanges riches en générosité.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :