4ème mois de bébé : nuits blanches et éclats de rire

Le temps passe tellement trop vite (j’ai l’impression de me dire cela tous les mois). Il y a eu des évolutions lors de ce 4ème mois. C’est parti on fait le bilan (calmement).

Le sommeil

Mon bébé ne fait toujours pas de nuits complètes. Elle se réveille en moyenne entre 1h et 2h du matin pour boire son biberon.

En revanche, elle commence à faire de longues siestes de deux heures consécutives.

Eveil

Sasha est de plus en plus éveillée. Elle découvre sa voix et pousse des petits cris ! Elle rit aux éclats et réagit aux chatouilles. Elle aime passer du temps sur son transat ou sur son tapis d’éveil. D’une manière générale c’est un bébé très agréable à vivre. Comme on dit, c’est une bonne patte !

Elle se laisse emmener partout : nous avons été au Louvre, au restaurant etc. Elle aime beaucoup les sorties.

Les dents

Sasha bave beaucoup mais aucune dent n’est sortie pour le moment. Je peux apercevoir une petite tâche blanche néanmoins.

Alimentation

Je lui ai donné sa première purée de carottes. Échec total ! Mademoiselle n’a pas du tout aimé. Je vais renouveler l’opération en ajoutant de la pomme de terre. Sasha boit désormais des biberons de 210 ml de lait.

La relation entre Leïa et Sasha se développe de plus en plus !

Mes deux princesses jouent ensembles. Elles sont ravies de se retrouver et sont pleines de bienveillance l’une envers l’autre, j’adore. Je remarque aussi que Leïa est très protectrice avec sa petite sœur.

Version vidéo :

A très vite !

XOXO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :